| Blagues | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clone Trooper
| Sujet: Blagues Ven 6 Juin - 10:43 | |
| ici on met des blagues et on y rigole - Citation :
- comment font les nains pour se suicider?
ils sautent du trotoir!! | |
|
| |
Schnurfs
Messages : 229 Date d'inscription : 27/04/2008 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Blagues Ven 6 Juin - 22:06 | |
| Un homme roule sur une route déserte quand il aperçoit un panneau: "Les Soeurs de St François - Maison de la prostitution: 10 Km". Croyant à un trouble de la perception, il continue sa route. Bientôt un nouveau panneau: "Les Soeurs de St François - Maison de la prostitution: 5 Km". Stupéfait (il l'était déjà un peu quand même), il commence à y croire quand il voit un panneau: "Les Soeurs de St François - Maison de la prostitution: Prochaine à droite". La curiosité aidant son envie de culte, il tourne à droite et finit par arriver sur un parking. Il se gare devant une porte massive portant l'écriteau: "Soeurs de St François". *Ding ding* fait la sonnette et *crouiiiiic* fait la porte lorsqu'une nonne en habit noir vient lui ouvrir: - Que pouvons-nous faire pour vous, mon fils? - J'ai vu le panneau sur la route, et je suis intéressé... - Très bien mon fils, suivez-moi. Elle le mène à travers divers passages, et il se sent vite désorienté. La nonne s'arrête devant une porte fermée et lui dit: - Veuillez frapper à la porte. Il fait *toc toc*, et une autre nonne apparaît, portant une petite coupe, et déclare à son tour: - Mettez 100 euros dans la coupe, puis passez la porte qui est au fond de ce couloir. Il sort les 100 euros, les met dans la coupe, et se met à trotter allègrement (comme quelqu'un qui a le cul qui gratte) vers la porte, qu'il franchit. Alors que la porte se referme derrière lui, il s'aperçoit qu'il est revenu sur le parking. En face de lui un panneau: "Allez en paix. Vous avez bien été baisé par les Soeurs de St-François. Que cela vous serve de leçon, pauvre pêcheur"! | |
|
| |
Clone Trooper
| Sujet: Re: Blagues Sam 7 Juin - 16:16 | |
| | |
|
| |
Schnurfs
Messages : 229 Date d'inscription : 27/04/2008 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Blagues Dim 8 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
Clone Trooper
| Sujet: Re: Blagues Lun 9 Juin - 11:20 | |
| | |
|
| |
LCSone
Messages : 785 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Blagues Mar 10 Juin - 11:48 | |
| MDRRR trop bon ta blague schnurfs et celle des nains est pas mal non plus xD Mettez pas des blagues trop longue please ^^ | |
|
| |
Clone Trooper
| Sujet: Re: Blagues Mer 11 Juin - 12:20 | |
| - Citation :
- Un jeune garçon s'adresse à son pere : - Dis papa, quelle est la difference entre CONCRÈTEMENT et POTENTIELLEMENT ? Le père, après une minute de réflexion, appèle sa femme et lui demande : - Dis moi cherie, accepterais-tu pour un million de francs de coucher avec Alain Delon ?Sa femme qui repond aussitot : - Mais mon cheri, nous sommes mariés depuis si longtemps... Le mari insiste, et sa femme lui répond : - Oui.. En fait Alain Delon il est pas mal et puis un million de francs.. Oui je crois que j'accepterai, en fait, c'est sûr, je dis oui sans hésitation ! Le mari se retourne vers son fils et lui dit : - Tu vois petit, avec ta mère à la maison on a POTENTIELLEMENT un million de francs mais... CONCRÈTEMENT on a une salope !
| |
|
| |
LCSone
| Sujet: Re: Blagues Mer 11 Juin - 21:24 | |
| PTDRRRRR Trop excellente celle la Quand j'ai fini mes exams j'en mettrais aussi.. | |
|
| |
Clone Trooper
| Sujet: Re: Blagues Jeu 12 Juin - 10:48 | |
| | |
|
| |
LCSone
| Sujet: Re: Blagues Jeu 12 Juin - 19:42 | |
| Mais tait toi alors si tu sais =@ | |
|
| |
Clone Trooper
| Sujet: Re: Blagues Ven 13 Juin - 19:22 | |
| | |
|
| |
LCSone
| |
| |
Clone Trooper
| Sujet: Re: Blagues Sam 14 Juin - 13:07 | |
| Une jeune fille confie à son amie : - Mon rêve, ce serait d'épouser un archéologue. - Ah bon ? Et pourquoi ? - Parce que plus on vieillit, plus il vous aime. | |
|
| |
playboy
| Sujet: Re: Blagues Lun 16 Juin - 14:35 | |
| Bon c pas vraiment une blague vu que c arrive a mon oncle il se rendait o stade velodromme assidu supporter ne ratant jamais un match de son equipe favorite a la fin du match etant donne les bouchons gigantesque qui ce forment autour de l'enceinte velodromme apres les matchs il decide alors de sortir des chantier battus pour tenter un new parcour pour rentrer chez lui il tomba alors en face d'un sens interdit qui le fit gagner o moins 20 minutes sur son temps de parcour il prit le risque et la o bout de la rue un motard qui s'empresse de l'arreter : -bonsoir monsieur police nationale vous etes entrer dans un sens interdit vous connaissez la peine encouru pour ce genre de delit??? -bonsoir monsieur lagent jai pris tous les risques ma femme est malade je mempresse de la rejoindre pour allez a son chevet... -Bon comme vous mettes tres sympathique je v vous laissez ue chance je vais vous posez une devinette si vous trouvez la solution je ne verbaliserai pas.. -ca tombe bien je suis un pro de la devinette c une passion inavouee pour moi... -daccord monsieur alors on y vas ques qui possede 4 roues un volant et qui roule a l'essence??? -ouais facile une voiture!!! -ah oui mais quel genre de voiture une mercedes une renault une peugeot... -ben je sais pas moi une mercedes??? -non que c dommage ct une peugeot 405... Mon oncle tres enerve accepta son amende et il partit enfin tres remontes,15jours passerent et un nouveau matche arriva mon oncle a la fin du match retenta son itineraire infructueux pensant que la foudre ne tombe pas 2 fois o meme endroit il retenta le sens interdit et o surprise le meme motard l'interpella : -Bonsoir monsieur police nationale je vois que vous etes coutumiers es infraction routiere... -Bonsoir monsieur lagent mais c ma femme elle est encore malade ca lui fait ca chaque fois que l'om ne gagne pas... -Bon puisque que c pour votre femme je v vous laissez encore une chance vous connaissez la procedure la devinette??? -oui non cette fois je me ferait pas avoir je vous est cernee je suis sur de trouver... -ok on y vas alors ques qui a un guidon 2 roue et qui roule a l'essence??? -Ouais facile une moto!!! -ah oui mais quel genre de moto une yamaha une honda une kawaski??? -ben j'en sais rien moi une yamaha??? -Ah non dommage ct une honda... Mon oncle remonte comme jamais tenta lui aussi une devinette audacieuse... -Monsieur l'agent jai une devinette pour vous moi aussi et elle est pas facile je vous la pose??? -Vous avez trouvez a qui parlez je suis tout oui!!! -Alorts monsieur lagent ques qui est feminin qui a des seins et qui racolle dans la rue??? -oh facile vous mavez pris pour qui une pute??? -Oui mais es que c ta mere ta fille ou ta soeur??? | |
|
| |
playboy
| Sujet: Re: Blagues Lun 16 Juin - 14:49 | |
| C'est une famille qui divorce et le juge demande à l'enfant chez qui il veut habiter : - Alors, que dirais-tu d'habiter chez ton pere? - Non ! Il me bat ! - Chez ta mere ? - Non ! Elle me bat aussi ! - Mais alors, ou veux-tu habiter ? - Chez le PSG monsieur le juge. - Gardé par le PSG ? Quelle drôle d'idée! - Peut être, mais eux ils ne battent jamais personne.
Deux Saoudiens discutent : -Oh, tu savais qu'au psg ils ont trouvé du pétrole ? -Non. Mais c'est normal, à force de descendre...
Comme le disent les supporters parisiens Paris est magique : ils font disparaître les victoires.
Hitler a gazé tous les juifs! mais tu sais pourkoi il c scuicidé ? * * * * * * * * * * * * * car il a reçu sa facture de gaz! | |
|
| |
Clone Trooper
| Sujet: Re: Blagues Mer 18 Juin - 11:50 | |
| | |
|
| |
LCSone
| Sujet: Re: Blagues Mer 18 Juin - 14:44 | |
| J'ai juste lu les 2 dernières play déso mais elles sont trop longues tes blagues ^^ | |
|
| |
Clone Trooper
| Sujet: Re: Blagues Mer 18 Juin - 19:07 | |
| de toute façon c'est nul ps: playboy ce smiley est fait pour toi===> | |
|
| |
LCSone
| Sujet: Re: Blagues Ven 20 Juin - 14:33 | |
| Celui la va bien aussi : xP | |
|
| |
Clone Trooper
| Sujet: Re: Blagues Dim 22 Juin - 17:04 | |
| celui la aussi | |
|
| |
playboy
| Sujet: Re: Blagues Mer 25 Juin - 10:42 | |
| | |
|
| |
LCSone
| Sujet: Re: Blagues Mer 25 Juin - 23:22 | |
| | |
|
| |
Clone Trooper
| Sujet: Re: Blagues Ven 27 Juin - 12:26 | |
| | |
|
| |
mr bibendum
| Sujet: Re: Blagues Mar 1 Juil - 0:17 | |
| Un zoophile,un pervers,un assassin,un necrophile,un pyromane et un masochiste s'ennuient a la folie dans un asile. Le zoophile lance une idée:"Et si on enculait le chat?" Le pervers reprend de plus belle:"Oh oui c'est bon ça on encule le chat et puis on le torture!" L'assassin poursuit:"c'est ça ,on encule le chat,on le torture et puis on le tue." Sur la lancée le necrophile rajoute:"Hum enculons le chat,tortutrons le,tuons le et reenculons le." C'est le tour du pyromane:"Enculer le chat bien!Le torturer et le tuer tres bien,le reenculer excellent puis on lui met le feu." A ce moment le petit groupe se retourne vers le masochiste:"Eh bien,toi,,on ne t'entend pas?" Et le masochiste de repondre:"Miaouu" | |
|
| |
LCSone
| Sujet: Re: Blagues Mar 1 Juil - 1:13 | |
| Je la connaissais déjà elle est excellente xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|