Forum: TDFOO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum: TDFOO

Forum de l'alliance The Dark Force of Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 candidature de Mr Bibendum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didou
Invité




candidature de Mr Bibendum Empty
MessageSujet: candidature de Mr Bibendum   candidature de Mr Bibendum Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:34

1°/ Je suis classé en ce moment 1073ème avec 637k ,1327 ème en vaisseaux avec 768pts et 332ème en recherche avec 164pts
2°/ Style de jeu :
avec si peu de flotte on aura compris a l'avance que je suis raideur!
3°/ Ancienne alli et pourquoi l'avoir quittée? :
J'ai été membre de la 69.J'ai quitté cette alliance car je n'ai jamais connu pire organisation!
4°/ Un joueur t'embète-t-il? Qui? :Je n'ai pas de bete noire, je cherche plutot a lier connaissance et si je me fais souvent espionner je suis le plus souvent possible non rentable.

5°/ Pourquoi notre alli? Connais-tu un de nos membres? :Il y a quelque temps j'avais été sollicité par Haru.Il a fallu qu'il change de pseudo pour arriver a me recruter^^

6°/ Que peux-tu apporter de plus à l'alli à part tes points ? :J'ai du deuterium d'une qualité exceptionnelle

7°/ Forum ou forum pas ^^ :je prend le temps de le consulter meme si je ne peux guere m'y consacrer comme je voudrai par manque de temps.Solution:changer de travail mais bon avec le rmi c'est dure de payer la facture internet:(

8°/ Qu'attends-tu de notre alliance? :
d'entrer dans la postérité tout simplement
9°/ un dernier truc ?? :
vive ogame

Questionnaire IRL :

1°/ Age :epoque du paléolithique pour certains

2°/ Localisation (ville) :Paris

3°/ Prénom :Didou

Questions diverses ^^ :

1°/ Quelle est la première chose que tu regarde chez une personne de sexe opposé? :En generale je regarde les femmes dans les yeux,après c'est une autre histoire....

2°/ Quelle est la première chose que tu fais en te levant? Et la dernièere en allant te coucher?
Je mets la cafetière en route car j'aime bien l'odeur du café.Sinon avant d'aller me coucher une derniere cigarette
3°/ Joues-tu à d'autres jeux online? Lesquelles? :
Je joue a guild wars
4°/ Une ou plusieurs consoles? Quoi? :
gamecube et ps2
5°/ Es-tu un fidèle ami du Flood? :
le flood c'est comme une femme,mieux vaut de temps en temps la delaisser pour mieux en jouir
6°/ Aimes-tu les petits poids? :
oui
7°/ Est-ce que ces questions t'ennervent? :
si elles m'énervaient je n'y repondrai pas
8°/ Quel joueur (type de joueur) est selon toi le meilleur? :
il n'y a pas vraiment de formule miracle,etre raideur ou mineur dans les 2 cas il y a avantages et inconvenients.Le meilleurs je pense c'est celui qui peut etre connecté 24/24 h
9°/ Si je te dis gâteau tu réponds ? :

vive le sucre
Revenir en haut Aller en bas
LCSone

LCSone


Messages : 785
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : Belgium

candidature de Mr Bibendum Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr Bibendum   candidature de Mr Bibendum Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:35

Slt Bibendum :)

merci pour ta candid :)

Maintenant grâce à toi j'ai trouver un moyen de recruter : changer de pseudo xD

Chouette réponses, je pense qu'il n'y aura pas de problème pour ta candidature ^^

Cool ton classement en recherche, tu concurrence presque avec Gnoub ^^

Sinon flotte beh on aura compris que la flotte c'est pas ton domaine =P

Allez bon jeu et à bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
playboy

playboy


Messages : 608
Date d'inscription : 28/04/2008

candidature de Mr Bibendum Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr Bibendum   candidature de Mr Bibendum Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:56

Salut,je suis le fondateur de cette vaillante alliance Razz

Je part en vacance demain matin(et oui^^).

Donc pour ma part c'est non!

nan je lol un large OUI


tu peux poster IG.Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gnoub

Gnoub


Messages : 146
Date d'inscription : 03/05/2008

candidature de Mr Bibendum Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr Bibendum   candidature de Mr Bibendum Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:09

Salut, bienvenue sur le forum, je voudrais savoir si tu es venu seul sur ce serveur? on cherche pas mal de membre, on à créer cette alliance il y a peu de temps^^
Au fait, tu te connecte combien de temps par semaine (ou par jour)?
Va pas trop vite play, c'est pas l'auberge espagnol ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
didou
Invité




candidature de Mr Bibendum Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr Bibendum   candidature de Mr Bibendum Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:54

Salut a tous et merci pour l'accueil que vous m'avez reservé Very Happy
Je voie Gnoub que tu te montres sceptique suite a ma candidature,c'est tout a fait légitime.
Pour répondre a tes inquiétudes,saches que je suis venu me presenter suite a l'invitation de Kery james.
J'avoue ne pas m'etre montré très explicite.
Je me connecte 2 fois au minimum par jour tous les jours sur mon compte et si je ne peux pas etre présent mes mines se retrouvent a 0 et mes ressources font un voyage vers de lointaines contrées.Je pense que le temps passé sur ogame peut me caractériser d'appassionato .
J'espère pouvoir poser ma pierre sur l'édifice de cette nouvelle alliance,a toi de juger si je correspond a tes attentes.....
mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Gnoub

Gnoub


Messages : 146
Date d'inscription : 03/05/2008

candidature de Mr Bibendum Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr Bibendum   candidature de Mr Bibendum Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:08

Je ne suis pas un inspecteur, t'inquiete pas, c'est juste que j'aime bien avoir pas mal d'infos pour décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
LCSone

LCSone


Messages : 785
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : Belgium

candidature de Mr Bibendum Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr Bibendum   candidature de Mr Bibendum Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:15

J'aime tes mots et tes phrases Mr Bibendum :)

Tu pourrais faire des Rp ^^

Sinon je reprend la question de Gnoub, connais-tu des gens sur le 22 qui n'ont pas d'alliance ou qui en ont une et qui seraient succeptible de venir avec nous =P

Voila sinon le reste je pense que c'est complet....

Juste une dernière question: C'est quoi ton boulot?
Revenir en haut Aller en bas
didou
Invité




candidature de Mr Bibendum Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr Bibendum   candidature de Mr Bibendum Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:54

Salut a tous et désolé pour ce contre temps,je rentre de week end Sleep
Merci de m'avoir accepté comme l'un des votres Very Happy

Tout d'abord , Gnoub,je ne t'ai pas pris pour un inquisiteur,il n'y a pas de souci.Je trouve ta curiosité saine puisque tu cherches avant toute chose le bien etre de l'alliance;)

Je n'avais pas bien saisi la question sur mes connaissances dans l'uni 22.
Je n'ai gardé aucun contact avec les membres de mon ancienne alliance.
J'ai un ami,qui joue a guild wars avec moi,a qui j'ai insufflé la passion du jeu en fin d'année dernière.
Il s'appel Jerome et fait parti de la FSL.Peut etre nous rejoindrait il si je lui demandai,il progresse vite mais il ne rentre pas dans les criteres de selection avec ses 270k de pts.

Pour repondre a ta question Kery je travaille pour une association en tant que chef d'equipe.Je gere en gros des commerciaux qui s'occupent de realiser la collecte de dons .
Revenir en haut Aller en bas
LCSone

LCSone


Messages : 785
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : Belgium

candidature de Mr Bibendum Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr Bibendum   candidature de Mr Bibendum Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:08

Ok pas de problème ;-)


Sinon ton ami: Jerome de la FSL est ami avec roi léonidas de ce que je me souviens donc peut-être qu'il accepterais de nous rejoindre mais alors il devra attendre de dépasser les 300k points pas avant, désolé mais nous voulons garder notre moyenne de points assez élevée, question de principe Razz

Bon voila, donc j'espère que tu te plaira parmi nous et je t'ai rajouté dans la catégorie des membres de l'alliance avec ton compte sur le fofo (mr bibendum), donc voila tu as accès à la partie interne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Mr Bibendum Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr Bibendum   candidature de Mr Bibendum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Mr Bibendum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: TDFOO :: Zone Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser